J'ai géré sur la première à pied, en étant plutôt régulière, ce qui m'a permis de bien la vivre et d'arriver dans un bon état sur le vélo.
Par contre pas question de gérer en vélo, le but était d'appuyer du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ce que la montée du Col de l'Ange soit si longue. Le parcours était très long pour un format S avec 29,5Km, et 500m de dénivelé positif. Mais c'est ça qui m'a plu !
Sur la dernière à pied j'ai eu du mal à partir vite, mais quand j'ai vu que j'avais beaucoup d'avance sur les filles derrière je me suis permis de rester sur mon allure. J'ai un petit peu attendu que ça passe et c'est passé vite.
J'ai bien vécu la course en général, surtout pour un duathlon. J'ai trouvé que j'avais progressé en course à pied puisque j'ai été beaucoup moins impactée par celle-ci. En vélo j'ai échappée aux nombreuses chutes et j'ai fait une très bonne montée (3e temps vélo féminin).
Je termine 4e femme, en 1h32 (oui ce duathlon était très long !). Je suis deuxième junior derrière Juliette Duquesne, alors j'aurais réussi à me qualifier au Championnat de France de Duathlon si j'avais été licenciée dans cette ligue. Juliette ayant gagné la course je me suis retrouvée première junior (pas de cumul) et j'ai eu la chance de gagner une étude posturale ! J'ai hâte de me servir de ce bon et de trouver une meilleure position sur mon vélo !
La saison commence bien !