Une semaine après ma 4e place au France de Triathlon, je me retrouve sur le bord d’un bassin que je connais bien. Me voilà à Cannes à l’occasion des Q3 Été (qualification pour les France Promotionnels). Je ne cherche pas à me qualifier mais simplement à me remettre à nager.
Le matin je nage le 200m NL en 2’18, temps vraiment pourri pour le coup. J’ai très mal et c’est clair que je n’ai pas encore récupérer des France de tri. L’après midi je nage le 1500m NL, je limite la casse en nageant 19’02, je suis à moins d’une minute de mon meilleur temps. Je pars récupérer et surprise : je suis en finale du 200m NL ! Avec un temps pareil je n’aurais jamais imaginé rentrer en finale, mais si ! Enchainement direct, je me retrouve derrière le plot. Et alors à après le 1500 le 200m est encore pire ! 2’22, j’ai eu très mal !
Bref, il est clair que je n’ai pas récupéré des France de tri, mais ça fait toujours plaisir de faire une compétition de natation. Maintenant c’est reparti, place au boulot avant les France d’Aqua.