Une fois encore les régionaux de natation ont lieu à Gap cette année. Je nage le 400m NL en 4’37’’36 le matin, je termine 3e. L’après-midi je nage le 1500m NL en 18’19’’67, ce temps me permets de finir 2e et d’empocher ma qualification pour les Championnats de France National 2 qui auront lieu en décembre à Saint-Raphaël, mais je n’améliore pas mon record établi l’an dernier au même endroit qui était de 17’57’’71. Je n’aurais pas amélioré mes temps mais j’aurais réussi à me qualifier sur le 1500m NL. Je repars donc de Gap avec deux médailles, ce qui est assez rare pour moi en natation « pure » (la concurrence est rude) !
Le lendemain matin me voilà sur mon vélo, comme tous les dimanches matin, dans le vent et dans le froid. Une sortie de deux heures avant de partir en direction d’Aubagne, pour terminer le week-end sur un petit cross ! Je retrouve tous le club Salonnais sur place, on est très nombreux et il y a une super ambiance pendant les courses, tout le monde s’encourage ça fait plaisir ! Je fais la course cadette-juniores, 3600m. Sur le premier tour je suis facile et je mène la course. Durant le second tour une cadette de Toulon parvient à creuser un écart dans la descente et je n’arriverais pas à la rattraper. Je termine 1ère junior de ce cross. Je n’ai pas eu de médaille ni de coupe mais une cigale d’Aubagne, faite à la main… !
Un week-end de compétitions chargé, un podium pour chaque course et une bonne semaine d’entrainement qui se termine aujourd’hui !