Pour la première fois de ma vie j’ai vu ce qu’était une compet d’athlétisme, avec des sprinteurs, des marcheurs, des lanceurs de javelot ou de poids. Pour ma part j’ai fait un 1500m, il n’y avait pas plus long ce soir là; à Salon, là où je m’entraine avec l’Athlétic Club Salonais depuis la rentrée.
Je n’ai pas mis les pointes pour autant, je n’ai couru que deux fois avec et je n’ai pas l’intention de les mettre sauf cas de force majeure ! Je n’ai jamais couru de 1500m sauf une fois pour un class tri, mais rien à voir avec une compet d’athlétisme. Je n’ai jamais fait de compétition à 20h non plus, c’est une première. En plus de cela il y avait une heure de retard, je me suis retrouvée à courir un 1500m à 21h ! Je me suis demandée comment j’avais pu en arriver là, moi qui ne fréquentais que les bassins il y a encore trois ans…
J’ai fait une course plutôt régulière et je me suis bien amusée, c’était même presque trop court ! J’ai couru 5’13’’73, un temps bien meilleur que ce que j’avais fait il y a un an (5’40), et qui m’aurais permis de marquer beaucoup plus de points au class tri !
Les progrès continuent de se montrer, et ça fait une bonne séance d’entrainement ! Ça m’a beaucoup plu et j’aimerais bien en refaire un de ces jours, ça change beaucoup de ce que je fais habituellement !