Dimanche 23 Avril j'ai couru à domicile. C'est tellement près de chez moi que j'y suis même allée à pied et je me suis inscrite sur place. J'ai couru un 10Km dans la colline où je m'entraine depuis plusieurs années déjà, à La Fare. Après avoir roulé 98Km la veille, j’ai finis ma semaine d’entrainement en beauté avec une bonne charge. En effet le 10Km n’était pas facile, le parcours était très vallonné et j’ai pu y laisser le peu d’énergie qu’il me restait à la fin de la semaine !
J'ai pris un départ prudent, voire lent, je ne voulais pas me griller dès le début. J’étais troisième au pied de la bosse, mais j’ai basculé deuxième au sommet. Sur le plateau j’ai repris mon souffle, mais les kilomètres étaient quand même assez longs. Dans les trois derniers kilomètres pratiquement tout descendant, je me suis fait une frayeur quand une femme est revenue à côté de moi, c’est là que j’ai compris que je me reposais trop et qu’il était temps de m’y remettre ! J’ai accéléré et j’ai maintenu mon allure jusqu’à l’arrivée. En effet, je pouvais aller plus vite. Dommage qu’il ait fallu que je me fasse rattraper pour m’en rendre compte…
Je termine donc 2e femme et première junior sur cette course à domicile. Je suis repartie avec un panier garni d’huile d’olive, de tapenades et de coulis en tout genre. L’ambiance était très sympa et la météo clémente.
De quoi terminer la semaine d’entrainement en beauté et avec le sourire !