Pour la 3e année consécutive je suis allée à Vittel pour ce fameux aquathlon. Participation décidée vendredi soir suite à deux semaines d'arrêt à cause d'une entorse qui me gène toujours.
Malgré des sensations pas top dans l'eau en série je sors deuxième de l'eau, pour finir 3e en régulant à pied : j'obtiens mon billet pour la demi-finale.
Quelques heures plus tard, en demi-finale la natation se déroule beaucoup mieux, je sors deuxième de l'eau avec Margot Garabedian, la suisse qui terminera 3e de la finale me double dans le premier tour course à pied, puis je perds d'autres places sans pouvoir faire grand chose contre... Je termine 7e de ma demi-finale ce qui ne me permet pas d'accéder à la finale cette année.
Beaucoup plaisir sur cette course, même si ce n'est pas le résultat attendu : je finis 7e de ma demi-finale. Petite amélioration du temps natation et du temps total, bien meilleur que celui de 2015 qui m'avait permis d'accéder à la finale. Petite consolation avec un podium en junior, 3e derrière Léa Coninx, la championne de France d'Aquathlon et l'allemande Volker.