Comme chaque année les N2 d’hiver ont lieu le week-end de vacances de Noël, mais cette fois c’est nouveau, c’est en bassin de 50m. Première compétition de l’année en grand bassin, ça fait bizarre. Pour le Club des Nageurs Salonnais ça se passe à Saint-Raphaël, un bassin que je connais bien maintenant !
On part le jeudi après midi pour pouvoir nager là-bas le soir, et la compétition commence le lendemain matin, je commence par le 1500m, ça ne se passe pas vraiment comme je le pensais et j’ai plutôt du mal, je ne me sens pas très en forme, je nage 18’59’’46, soit une minute moins vite que deux semaines avant à Gap en petit bassin, je suis plutôt déçue de mon temps. L’après-midi je nage le 400m en 4’44’’15, un temps que je suis capable de faire depuis deux ans, et à 6’’ de mon meilleur temps, je relativise en prenant en compte le fait que j’ai fait un 1500m dans la même journée.
Le samedi matin je ne nage rien, repos. L’après-midi je termine par le 800m, je sais que je ne sui pas au top de ma forme, mais rien ne m’empêche de me faire plaisir. J’adore mettre le feu aux poudres et faire peur aux autres : je pars comme pour un 400m, je passe même plus vite que sur mon 400m de la veille en passant 4’43’’78. Je suis en tête pendant 400m, mais ce qui devait arriva : j’ai mal, très mal ; je fais mon deuxième 400m en 4’59’’. Je n’avais rien à perdre et je me suis entrainée à partir vite une fois de plus, aucun regret et je me suis même amusée. Je fais donc mon 800m en 9’42’’95. La compétition se termine là dessus pour moi car j’ai choisi de ne pas nager le lendemain, c’est mon anniversaire et je vais rouler avec le groupe de Léo Lagrange comme tous les dimanche matins.