Du 20 au 22 Mars 2015, avec le club Salonnais. Une course par jour, de quoi rester concentrée !
Le vendredi je nage le 200m NL en 2'17''92, mon meilleur temps réalisé pour un matin mais je n'améliore pas mon 2'16''83 de l'an passé. Mais je reste assez satisfaite, surtout que c'est le 400m qui a le plus d'importance à mes yeux.
Le lendemain donc, je nage 4'45''14 en série, un temps qui me permet de me qualifier pour la finale B, et mon meilleur temps jamais réalisé en grand bassin ! L'après-midi j'améliore ce temps en remportant ma finale et en établissant mon nouveau record grand bassin : 4'41''41 ! Un temps auquel je ne m'attendais pas du tout ! Je suis à la fois contente d'avoir fait ce temps et d'avoir gagné ma finale mais pourtant quand je réfléchi un petit peu je réalise que je suis passée à une seconde de la qualification au Championnat de France 16 ans et plus... Et je retrouve ce goût amer, même ressenti que les deux années précédentes... Sur le coup je suis à la fois déçue et pleine de rage, mais quelque heures plus tard je me concentre sur ce temps, et je reste très satisfaite.
Le dernier jour, dimanche, je nage le 800m, mais dès le début de la course je ressens une fatigue, un coup de barre, comme si j'étais partie beaucoup trop vite. Pourtant je passe 1'08 et 1'14, rien d'extraordinaire, pourtant ''j'explose'', derrière je ne fais que perdre de la vitesse. Pour finir en 10'04''37, un temps franchement pas génial, car j'ai nagé 9'57 au MOM 15 jours auparavant, dans un état bien pire, en sortant d'une semaine de stage de triathlon... Tant pis, je préfère retenir le posotif de ce week-end là, j'ai amélioré mon 400m et je marque maintenant 1 Point de plus au ClassTriathlon (89 Points) !
Un très bon week-end avec toute l'équipe, de super moments et des repas délicieux ! (je cite, Courtepaille, Buffalo Grill et j'en passe...).