… à Marseille, dans leur piscine. Pour la 3e fois consécutive, j'y ai participé cette année. Mais en tant que triathlète. Je m'explique, le lendemain de l'aquathlon de Vittel commencait déjà mon stage en compagnie du Triathl'Aix : natation tous les matins de 8h à 10h, rendez-vous au CREPS (trajet en vélo), séance course à pied, et sortie vélo l'après-midi ; et ça tous les jours. Excepté le mardi, l'après-midi nous sommes allés à Beaurecueil pour faire deux mini-duathlon (en vue de la préparation au Championnat de France), avec beaucoup de travail technique (transitions...). Quelque fois nous avons aussi fait des séance de musculation / PPG, avec du hometrainer, ou encore le jeudi un mini-duathlon sur hometrainer et ça sur piste d'athlé ! Beaucoup de progrès c'est certain et aussi de très bons moments, de nouvelles connaissances et franchement mieux que de rester à la maison à rien faire ! Très fatiguant quand même ! Bref, une semaine à 140 Km vélo, 20 Km à pied et un total de 30 Km en natation avec ces trois jours au Cercle !
Donc le vendredi je me suis échappée du stage pour me rendre à Marseille, je nageais le 200m NL. De franchement pas jolis temps à l'échauffement, rien que sur 4x50 allure j'ai réussi à explosé en passant de 32' à 37'... Pas étonnant après ce que j'ai fait me direz-vous ! Je nage 2'23''32, à 6 secondes de mon meilleur je ne saute pas de joie, même si les conditions sont totalement opposées !
Le samedi je nage le 400m NL en 4'53''00, déjà plus satisfaite de mon temps. Sachant que je passe 2'23 au 200m, mon temps de la veille, je me pose quand même quelques questions... Et encore le pire le lendemain : je fait 9'57 au 800m NL, là je suis très contente de mon temps car c'est mon meilleur jamais réalisé en grand bassin et aussi meilleur 800m de l'année ! Cependant je passe encore 2'23 au 200m et 4'55 au 400m... Vraiment pas normal d'arriver à appliquer mes temps sur deux fois plus long un jour après ! Bref, j'imagine que j'ai récupéré jour après jour vu que je n'ai plus couru ni roulé...
Un joli week-end pour clôturer cette grosse semaine d'entrainement, et des temps très satisfaisant à seulement 7 jours de Vittel !